Fondée en 1994 par M. Patrick Dore, Lazer Inox a commencé comme une installation réservoir de réparation. Peu après, l’organisation a évolué en un fabricant d’équipements en acier inoxydable fin et a commencé à construire une réputation de produits innovants et se soucier des besoins de ses clients et de leurs pilotes.

En 1995, le premier réservoir de lait fabriqué par Lazer Inox a frappé les routes du Québec. Beaucoup plus de chars et de camions-citernes suivies comme Lazer Inox a commencé à pénétrer le marché sanitaire et se positionner comme un leader dans les équipements de transport comestibles amende.

En 1998, une nouvelle gamme de produits est né à Lazer Inox: réservoirs et remorques pour servir le marché du pétrole brut de l’Ouest canadien. Aujourd’hui, la marque Lazer Inox est vu à travers les champs de brut de l’Ouest canadien et est reconnu pour sa robustesse et sa fiabilité dans certains des plus difficiles voies de camionnage en vrac du Canada.

En 2010, Lazer Inox, en collaboration avec l’ingénierie de Advance et Design Centre à Regina, ont produit leurs premiers pétroliers en aluminium et pneumatiques B-trains pour Seabord Harmac, le Hauling de Paul, et Trimac Transportation. Au cours de cette même année, ils ont aussi gagné la confiance de la division Laidlaw réservoir du Groupe Contrans en construisant cinq 407 transports chimiques inoxydable. Toutes ces unités travaillent à la satisfaction complète de ces facteurs importants pour la sécurité et l’efficacité du transport en vrac.

En 2011 Lazer Inox a pris un nouveau défi et construit leur premier 406 Code matériel de produit chaud isolé.

Historique

Advance a été fondée à Regina, en Saskatchewan en 1984 par un petit groupe d’investisseurs, y compris Doug Kee, Gerry van Wachem et Ray Hicton, qui possédait une vaste expérience de l’industrie dans les opérations de fabrication et de service remorque. Advance rapidement concentré sur les éléments de base essentiels dans la construction d’une entreprise prospère. La vision des partenaires fondateurs était de construire « état de l’art » des chars et des remorques de camions. Pour ce faire, la société a acheté l’usine de fabrication Regina équipé de ponts roulants et de l’alimentation industrielle et des experts de l’industrie cueillies à la main pour leur équipe de production pour la conception personnalisée et de construire « nouveau concept » équipement essentiel à la réalisation de leur vision. Les principaux produits fabriqués à cette époque comprenaient pétrole et pétroliers remorques, citernes montées sur camion, ainsi que des unités de produits à chaud isolés.

Depuis 1984, Advance Engineered Products Group est devenu le fabricant de camions-citernes, remorques et équipement de camions à vide premier ministre du Canada. Poussé par les principes des processus de qualité et d’amélioration continue (Lean Manufacturing Kaizen, 5S, et), Advance vise à améliorer sur ces principes importants pour atteindre une valeur inégalée pour nos clients. L’équipement que nous fabriquons est conçu pour fonctionner et il est construit pour durer – nous ne transigeons pas sur notre qualité, jamais.

Le siège social de la Société est situé à Regina, en Saskatchewan, où la majeure partie de notre fabrication a lieu. D’autres endroits au Canada fabriquent des lignes de produits spécifiques et sont également équipés pour gérer les réparations à des camions-citernes. Afin d’offrir ce niveau de service, Advance est enregistré auprès du ministère des Transports au Canada et aux États-Unis, ainsi que l’American Society of Mechanical Engineers (ASME) pour la fabrication et la réparation de réservoirs et récipients codés.

Demander une soumission
Nouvelles remorques
Remorques usagées