Titre du poste

Dessinateur / Concepteur

# de Réference

09

Emplacement

St-Germain-De-Grantham

Description du poste

Vous êtes polyvalent et innovant? Vous visez l’excellence dans toutes vos réalisations professionnelles? Vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe et votre aptitude en dessin? Voici une opportunité de carrière stimulante pour vous!

Travailler chez Lazer Inox, c’est travailler dans un climat de travail favorisant l’unité, l’esprit d’équipe et de famille. C’est travailler dans un environnement où l’amélioration et la formation continues sont fortement soutenues par la direction. Le haut taux de rétention des employés témoigne d’ailleurs du fort sentiment d’appartenance qu’on y ressent lorsqu’on fait partie de l’équipe!

Sous la supervision d’un ingénieur mécanique, le titulaire du poste devra agir à titre de technicien dessinateur/concepteur. Ils sera responsable de la conception des produits reliés à divers projets. Tout en s’assurant que les spécifications des clients et que les critères de qualité de l’entreprise soient rencontrés à toutes les étapes du processus de fabrication. Vous devrez travailler quotidiennement en équipe avec les départements de production, de qualité et d’ingénierie. Peur d’être contraint à demeurer à votre bureau toute la journée ? Aucun risque, car vous devrez autant faire du travail de conception/dessin que des suivis sur le plancher.

Principales tâche:
-Réaliser et Modifier les dessins de fabrication.
-Effectuer la gestion des modifications et corrections en cours de production et pré-production afin que ces changements apportés s’intègrent au processus déjà en cours et que tous les intervenants
soient informés des changement
-Responsable du processus de correction des non-conformités, poser un diagnostic et définir les actions nécessaires à l’amélioration continue
-Participer à la définition et à la structuration du système de gestion des données techniques
-Participer au processus de création, modification, correction, révision et amélioration des articles (Item) et des nomenclatures de fabrication (BOM)
-Classer les données par familles et/ou groupes lors de la création des items
-Gérer l’évolution des données : garde une trace des modifications apportées & suivi du processus d’approbation.
-Mettre à disposition les données pour lancer les sous processus de production et d’approvisionnement
-Protéger les données : contrôle des modifications et des accès (notion de sécurité des données techniques)
-Toutes autres tâches connexes

Livrables

Lazer Inox

Date limite: 12 octobre 2019

Appliquer maintenant